Imprimer la page

Le Wider 150' rejoint en exclusivité mondiale la flotte de Camper & Nicholsons


Nous sommes heureux de vous annoncer que suite au Monaco Yacht Show, Eric de Saintdo a eu le privilège de signer une exclusivité mondiale entre Camper & Nicholsons et Wider Yachts pour le Wider 150’.

Wider a été fondée par Tilli Antonelli, un des entrepreneurs les plus dynamiques de l’industrie nautique internationale. Fondateur et ancien président de la marque Pershing, cet homme, ami d’Eric de Saintdo depuis une dizaine d’années, a une philosophie basée sur des valeurs fondamentales : la passion, la créativité et la recherche constante de nouveaux concepts.

Fruit de Tilli Antonelli et de son designer Fulvio Di Simoni, le Wider 150’ répond parfaitement à cette philosophie. Véritable révolution dans sa catégorie, il combine des performances supérieures en termes de conception, de design, de polyvalence des différentes zones et de vitesse avec une consommation extrêmement faible pour un yacht de cette taille. Sa force repose sur son système de propulsion hybride (diesel / électrique), ce qui lui permet d’incarner le concept d’économie d’énergie.

Chaque détail du yacht a été étudié pour que ceux qui se trouvent à bord sentent qu’ils sont vraiment en contact avec les grands espaces : les grandes surfaces vitrées qui s’ouvrent sur chaque pont créent des intérieurs lumineux et aérés, la taille et la forme de l’arrière du yacht contribuent énormément au plaisir de vivre en contact étroit avec la mer.

L’ensemble du projet, qu’il s’agisse de l’agencement interne, de la conception de la coque et de la superstructure, jusqu’à certains choix techniques, se concentre sur la réalisation, la meilleure intégration possible entre le bateau et la mer, tant du point de vue de l’impact environnemental, que de celui du confort et de la vie à bord.

Le Wider 150 en vidéo