Imprimer la page

Sanlorenzo

Quand tradition et modernité ne font qu’un, on est au plus près de la magie

Depuis 1958, date de sa fondation, le Chantier Sanlorenzo transmet son savoir de père en fils, pour dessiner et construire des yachts sur mesure. La “touche” Sanlorenzo, qui répond aux attentes d’une clientèle sélective, concerne la forme, le style du bateau et quelque chose d’indéfinissable qui atteint le cœur de l’émotion.

Sanlorenzo utilise notamment différents matériaux tels que aluminium, acier, composite… et revendique des finitions à la main. Ses méthodes traditionnelles de design sont “made in Italie”. Quant à l’ameublement et la décoration, ils sont dessinés de façon traditionnelle (main et crayon) en collaboration avec les architectes personnels des propriétaires, afin de respecter au mieux les goûts et les souhaits de ces derniers.
 
La qualité des prestations de Sanlorenzo est reconnue dans le monde entier et repose, entre autres, sur un accompagnement permanent du client pendant et après le chantier.

Sanlorenzo innove constamment tant dans les mécanismes et les systèmes, que dans les solutions et les techniques de construction. Techniques réalisées dans le plus grand souci de l’excellence pour répondre à toutes vos envies et donner vie à des yachts uniques qui navigueront longtemps.

Chaque yacht Sanlorenzo est un concentré de technologie de pointe sur la sécurité, le confort et la performance mais aussi un pur joyau prêt à vous emporter dans son écrin.
 
Rodriguez Group est fier d’être le distributeur exclusif pour la France et Monaco des yachts qui sortent des Chantiers Sanlorenzo et distributeur pour le monde entier, des navires de plus de 92 pieds.